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Diplôme
Type de contrat
Niveau de fonction
Type de recrutement
Durée
Lieu de travail
Temps plein/temps partiel
Résumé
Contenu de la fonction
En tant que chef de projet senior, vous travaillez sur un ou plusieurs projets pendant une certaine période (de quelques mois à plusieurs années). Vous avez la responsabilité de la réalisation de ces projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe projet et le client pour vous assurer que les résultats répondent aux besoins de l'organisation.
Les projets qui vous seront attribués sont essentiellement liés à l’IT mais restent variés, ce qui signifie qu'en tant que chef de projet, vous devez être flexible et résistant au stress.
Dans votre rôle au sein de l'EPMO , vous coordonnez et gérez le portefeuille des projets stratégiques du SPF Sécurité sociale. Vous êtes chargé de maintenir une vue d'ensemble sur les projets de l'organisation et vous en rendez compte au Comité de direction.
Concrètement , en tant que chef de projet senior, vos tâches principales seront :
- Vous participez à l'évaluation des projets, vous préparez leur planification concrète et vous assurez le suivi de la mise en œuvre des projets. Vous diffusez l'information sur le contenu et l'état d'avancement des projets aux différentes parties impliquées.
- Vous identifiez les risques et vous prenez les mesures nécessaires à cet effet.
- Vous coordonnez les tâches des collaborateurs du projet.
- Vous redessinez les processus de travail.
- Vous soutenez les employés et vous assistez les collaborateurs du projet dans son développement. Vous assumez vous-même des tâches plus complexes du projet.
En tant que chef de projet dédié au suivi des projets IT, vos tâches principales seront :
- Vous mettez en place des projets transversaux et vous définissez leurs interactions avec les différentes applications métiers, pour l'ensemble de l'organisation.
- Vous proposez des solutions de communication et de productivité. Vous travaillez aussi sur des processus d'optimisation.
- Vous innovez via des développements fonctionnels, basés sur des applications commerciales prêtes à l'emploi ou sur mesure, pour soutenir et optimiser les processus métiers internes.
Dans votre rôle au sein de l'EPMO , vos tâches principales seront :
- Vous travaillez à l'élaboration d'un plan pluriannuel reprenant les programmes et les projets du SPF, et ce en accord avec la vision et la stratégie à long terme.
- Vous suivez l'avancement du portefeuille des projets du SPF : vous surveillez le respect des limites fixées (scope, planning…) et vous en faites le rapportage au comité de direction.
- Vous identifiez et gérez les interdépendances entre les différents projets et vous veillez à ce qu'ils soient bien en ligne avec les priorités fixées.
- Vous développez la méthodologie relative à la gestion de projets et veillez à ce qu'elle soit diffusée au sein de l'organisation.
- Vous assurez une approche cohérente des projets en accord avec la stratégie établie.
Plus d’info sur la fonction ?
Retrouvez les coordonnées utiles dans l'onglet "Informations supplémentaires - personnes de contact".
Employeur
Il y a 1 poste vacant au sein du pool de project EPMO, qui fait partie des Services du président du SPF Sécurité Sociale à Bruxelles (Centre Administratif Botanique - Finance Tower, Boulevard du Jardin Botanique 50 boîte 100, Bruxelles 1000).
En vue de soutenir les efforts du SPF dans le cadre du Contrat d'administration 2014-2016, une nouvelle équipe permanente a été créée au sein des Services du Président, à savoir l’EPMO (enterprise Project Management Office).
Cette équipe gère entre autre les tâches suivantes :
- soutenir l’exécution de la stratégie au niveau transversal, soit en gérant des projets transversaux, soit en offrant un soutien spécifique ;
- soutenir les services du SPF dans la mise en place d’une gestion de projet.
Le SPF Sécurité sociale, en collaboration avec les institutions, est responsable de la politique de sécurité sociale, de l’interprétation de sa réglementation et de l’octroi d’allocations aux personnes handicapées. Par ses missions et ses actions envers les acteurs publics et les partenaires sociaux, il contribue à la viabilité et à l’efficacité des régimes de sécurité sociale ainsi qu’à la sauvegarde des droits sociaux.
Conditions de participation
Votre profil :
- Vous êtes statutaire dans l'administration fédérale et vous entrez dans les conditions de participation.
- Vous avez 6 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de projet IT et 1 an d'expérience dans la gestion de programme (PMO).
- Vous êtes un vrai 'teamplayer'.
- Vous faites tout pour atteindre vos objectifs.
Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.
Procédure
En bref :
- Nous examinons votre arrêté de nomination
- Nous vérifions votre expérience professionnelle
- Vous passez un assessment au SPF Sécurité Sociale à Bruxelles
- Vous passez un entretien en ligne via Teams
Une description complète de la procédure peut être trouvée dans la description de fonction détaillée.
Postuler
Vous souhaitez postuler ? Complétez votre CV en ligne et consultez la description de fonction complète pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables et pour vous préparer au mieux.
Our offer
Offre
Avantages
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :
-
Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
- horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
- possibilité de prendre de repos compensatoires en compensation des dépassements de la durée hebdomadaire moyenne de travail
- possibilité de télétravail
- 26 jours de congé et fermeture entre Noël et Nouvel An
- facilement accessible par les transports publics
- Plusieurs possibilités d’auto-développement
- nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
- nombreuses opportunités de carrière
- Avantages financiers
- possibilité de recevoir une prime au bilinguisme
- assurance hospitalisation avantageuse
- gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
- possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
- possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail
- avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
- divers avantages sociaux
- mise à disposition d’un GSM et d’un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d’appel
- restaurant d'entreprise à des prix démocratiques.
Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site du SPF BOSA.
Qui contacter?
Sur le contenu de la fonction
- Bert Desmet
- Responsable équipe EPMO
- SPF Sécurité Sociale
+32470216811bert.desmet@minsoc.fed.be
Sur la procédure
- Jenny LendvaiResponsable sélectionSPF Sécurité Socialexxjenny.lendvai@buildingsagency.be
Description complète
Contenu de la fonction
En tant que chef de projet senior, vous travaillez sur un ou plusieurs projets pendant une certaine période (de quelques mois à plusieurs années). Vous avez la responsabilité de la réalisation de ces projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe projet et le client pour vous assurer que les résultats répondent aux besoins de l'organisation.
Les projets qui vous seront attribués sont essentiellement liés à l’IT mais restent variés, ce qui signifie qu'en tant que chef de projet, vous devez être flexible et résistant au stress.
Dans votre rôle au sein de l'EPMO , vous coordonnez et gérez le portefeuille des projets stratégiques du SPF Sécurité sociale. Vous êtes chargé de maintenir une vue d'ensemble sur les projets de l'organisation et vous en rendez compte au Comité de direction.
Concrètement , en tant que chef de projet senior, vos tâches principales seront :
- Vous participez à l'évaluation des projets, vous préparez leur planification concrète et vous assurez le suivi de la mise en œuvre des projets. Vous diffusez l'information sur le contenu et l'état d'avancement des projets aux différentes parties impliquées.
- Vous identifiez les risques et vous prenez les mesures nécessaires à cet effet.
- Vous coordonnez les tâches des collaborateurs du projet.
- Vous redessinez les processus de travail.
- Vous soutenez les employés et vous assistez les collaborateurs du projet dans son développement. Vous assumez vous-même des tâches plus complexes du projet.
En tant que chef de projet dédié au suivi des projets IT, vos tâches principales seront :
- Vous mettez en place des projets transversaux et vous définissez leurs interactions avec les différentes applications métiers, pour l'ensemble de l'organisation.
- Vous proposez des solutions de communication et de productivité. Vous travaillez aussi sur des processus d'optimisation.
- Vous innovez via des développements fonctionnels, basés sur des applications commerciales prêtes à l'emploi ou sur mesure, pour soutenir et optimiser les processus métiers internes.
Dans votre rôle au sein de l'EPMO , vos tâches principales seront :
- Vous travaillez à l'élaboration d'un plan pluriannuel reprenant les programmes et les projets du SPF, et ce en accord avec la vision et la stratégie à long terme.
- Vous suivez l'avancement du portefeuille des projets du SPF : vous surveillez le respect des limites fixées (scope, planning…) et vous en faites le rapportage au comité de direction.
- Vous identifiez et gérez les interdépendances entre les différents projets et vous veillez à ce qu'ils soient bien en ligne avec les priorités fixées.
- Vous développez la méthodologie relative à la gestion de projets et veillez à ce qu'elle soit diffusée au sein de l'organisation.
- Vous assurez une approche cohérente des projets en accord avec la stratégie établie.
Plus d’info sur la fonction ?
Retrouvez les coordonnées utiles dans l'onglet "Informations supplémentaires - personnes de contact".
Employeur
Il y a 1 poste vacant au sein du pool de project EPMO, qui fait partie des Services du président du SPF Sécurité Sociale à Bruxelles (Centre Administratif Botanique - Finance Tower, Boulevard du Jardin Botanique 50 boîte 100, Bruxelles 1000).
En vue de soutenir les efforts du SPF dans le cadre du Contrat d'administration 2014-2016, une nouvelle équipe permanente a été créée au sein des Services du Président, à savoir l’EPMO (enterprise Project Management Office).
Cette équipe gère entre autre les tâches suivantes :
- soutenir l’exécution de la stratégie au niveau transversal, soit en gérant des projets transversaux, soit en offrant un soutien spécifique ;
- soutenir les services du SPF dans la mise en place d’une gestion de projet.
Le SPF Sécurité sociale, en collaboration avec les institutions, est responsable de la politique de sécurité sociale, de l’interprétation de sa réglementation et de l’octroi d’allocations aux personnes handicapées. Par ses missions et ses actions envers les acteurs publics et les partenaires sociaux, il contribue à la viabilité et à l’efficacité des régimes de sécurité sociale ainsi qu’à la sauvegarde des droits sociaux.
Compétences
Compétences comportementales
- Intégrer l’information: Vous établissez des liens entre diverses données, concevez des alternatives et tirez des conclusions adéquates.
- Décider: Vous prenez des décisions à partir d'informations (in)complètes et initiez des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions.
- Influencer: Vous avez de l'impact, négociez pour arriver à une situation "gagnant-gagnant" et convainquez un public.
- Travailler en équipe : Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
- Atteindre les objectifs : Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.
- Organiser: Vous définissez des objectifs de manière proactive, étayez des plans d'action de manière minutieuse et y impliquez les bonnes ressources, dans les délais disponibles.
Une bonne motivation est également importante.
Attention ! Les compétences en gras et votre motivation sont considérées comme particulièrement importantes pour la fonction.
Si votre motivation ne répond pas aux exigences de cette fonction, vous ne pourrez pas réussir cette sélection.
Les compétences 'Travailler en équipe' et 'Influencer' ont une valeur plus importante dans le score final (x2).
Conditions de participation
Votre profil :
- Vous êtes statutaire dans l'administration fédérale et vous entrez dans les conditions de participation.
- Vous avez 6 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de projet IT et 1 an d'expérience dans la gestion de programme (PMO).
- Vous êtes un vrai 'teamplayer'.
- Vous faites tout pour atteindre vos objectifs.
Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.
Vous êtes agent statutaire francophone ?
Vous pouvez participer à cette sélection sur base de mobilité interne, si vous êtes nommé :
- dans l’une des administrations fédérales ou dans l’un des parastataux repris dans l'arrêté royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fédérale ne font pas partie du champ d’application du marché interne); ou
- à l’Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs).
Le poste vacant est un poste de la classe A3. Vous devez donc :
- soit être doté de la classe A3
- soit compter au moins une ancienneté de 4 ans dans la classe A2
- soit compter au moins une ancienneté de 6 ans dans la classe (A2 + A1)
- soit compter au moins une ancienneté de 6 ans dans la classe A1 uniquement.
Dans ce cas-ci, vous devez aussi remplir les conditions relatives à l’expérience professionnelle.
Si vous travaillez au sein de l’institution qui recrute et vous êtes nommé dans la classe A1 ou A2, vous êtes uniquement tenus de remplir les conditions d’ancienneté.
Téléchargez votre preuve de nomination valable (arrêté de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d’inscription (27 juin 2023) et mentionnez l’historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus. Si votre preuve de nomination ou de réussite a déjà été validée lors d’une procédure précédente, inutile de la télécharger à nouveau.
Si vous travaillez déjà au sein de l’institution qui recrute, vous entrez en service selon les principes de la mutation ou la promotion interne.
Expérience requise à la date limite d’inscription :
Une expérience professionnelle pertinente d'au moins 6 années dans le domaine de la gestion de projet IT, réparties dans au moins 2 des tâches reprises ci-dessous :
- déterminer la procédure des (sous-)projets, le calendrier, le champ d'application, les ressources et le résultat escompté;
- vérifier que les produits requis sont livrés dans les tolérances spécifiées en termes de délais, de coûts, de qualité, de portée, de risques et de bénéfices;
- identifier les risques et les modifications du calendrier et, sur base de ceux-ci proposer des modifications du timing ou du plan de projet;
- répartir les différentes tâches parmi les collaborateurs de projets;
- développer des outils pour valider les résultats (KPIs).
ET
Une expérience professionnelle pertinente d’au moins 1 année dans le domaine de la gestion de programme (PMO), réparties dans au moins 2 des tâches reprises ci-dessous :
- le suivi d'un programme et/ou d'un portefeuille de projets;
- le coaching des chefs de projet;
- la mise en œuvre d'une méthodologie de gestion de projet;
- le suivi de la mise en œuvre des objectifs stratégiques et opérationnels et des projets liés à ces objectifs;
- élaborer un plan d'affaires ou établir un plan de gestion pour une organisation.
Complétez votre C.V. en ligne, en français, sous la rubrique « Expérience professionnelle » et ce avant la date limite d’inscription (27 juin 2023).
Si pour la date limite d'inscription au plus tard (27 juin 2023), vous ne remplissez pas toutes les conditions formelles de participation ci-dessus, nous ne pourrons pas tenir compte de votre candidature.
Offre
Avantages
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :
-
Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
- horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
- possibilité de prendre de repos compensatoires en compensation des dépassements de la durée hebdomadaire moyenne de travail
- possibilité de télétravail
- 26 jours de congé et fermeture entre Noël et Nouvel An
- facilement accessible par les transports publics
- Plusieurs possibilités d’auto-développement
- nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
- nombreuses opportunités de carrière
- Avantages financiers
- possibilité de recevoir une prime au bilinguisme
- assurance hospitalisation avantageuse
- gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
- possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
- possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail
- avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
- divers avantages sociaux
- mise à disposition d’un GSM et d’un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d’appel
- restaurant d'entreprise à des prix démocratiques.
Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site du SPF BOSA.
Conditions d'affectation
Si vous participez sur base de mobilité interne, vous ne devez plus faire de stage.
Si vous êtes fonctionnaire nommé dans une autre institution que celle qui recrute, lorsque vous entrez en service sur base de mobilité interne, une période d’essai de 3 mois débute. Au cours de celle-ci, vous et l’organisation qui vous recrute pouvez décider de votre adéquation avec la fonction. En cas d’inadéquation constatée par vous ou votre nouvel employeur, vous retournez chez votre ancien employeur. Si tout se passe bien dès le départ, vous pouvez décider ensemble d’effectuer le transfert définitif plus tôt.
Si vous travaillez déjà au sein de l’institution qui recrute, vous entrez en service selon les principes de la mutation ou la promotion interne.
Procédure
En bref :
- Nous examinons votre arrêté de nomination
- Nous vérifions votre expérience professionnelle
- Vous passez un assessment au SPF Sécurité Sociale à Bruxelles
- Vous passez un entretien en ligne via Teams
Une description complète de la procédure peut être trouvée dans la description de fonction détaillée.
Important :
- Consultez régulièrement l'onglet ‘Mes procédures de screening’ de votre compte en ligne afin de vérifier si les inscriptions aux épreuves sont ouvertes.
- Les tests peuvent être organisés en présentiel ou à distance par vidéoconférence. Cette information est indiquée en regard de chaque étape.
- Vous aurez la possibilité de vous inscrire aux épreuves uniquement pendant la période d’inscription mentionnée dans l’onglet ‘Mes procédures de screening’. Passé ce délai, si vous n’êtes pas inscrit, votre candidature ne sera dès lors plus prise en considération pour cette sélection.
- Si vous ne pouvez pas vous présenter à la session à laquelle vous vous êtes inscrit, vous devez vous désinscrire au plus tard 1 heure avant le début du test. Cependant, pour des raisons d’organisation, nous vous invitons à vous désinscrire au plus tard la veille de l’épreuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste à côté de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
- En cas de problème lors de votre inscription à une épreuve, veuillez prendre contact avec la personne mentionnée dans la rubrique «Personnes de contact» le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'épreuve.
- Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous présentez pas à une épreuve, nous ne tiendrons pas compte de votre candidature pour la suite de la procédure.
- Si vous ne réussissez pas une étape particulière, la procédure prend fin et vous n’êtes pas invité aux éventuelles épreuves suivantes de la même sélection.
Égalité de chances et aménagements raisonnables:
L’Administration fédérale mène une politique active en matière de diversité.
Vous êtes une personne en situation de handicap, avec un trouble d’apprentissage ou une maladie ? Vous pouvez bénéficier d’un aménagement de la procédure de sélection. Consultez notre page dédiée aux aménagements raisonnables.
Vous êtes enceinte ou vous allaitez votre enfant ? Dans ce cas également, vous pourrez obtenir des aménagements. Vous trouvez de plus amples informations dédiée aux égalité des chances.
Étape 1 : Vérification des conditions de participation
Vous serez admis à la sélection à condition de disposer de l’arrêté de nomination requis. La vérification de ce point se fait sur base des documents à télécharger (voir rubrique ‘Conditions de participation’) et l’information tel qu’il aura été complété dans votre compte à la date limite d’inscription (27 juin 2023).
Étape 2 : Vérification de l’expérience requise
Vous serez admis à la sélection à condition de posséder l’expérience professionnelle appropriée. La vérification de votre expérience se fait sur base du C.V. tel qu’il aura été complété dans votre compte en ligne à la date limite d’inscription (27 juin 2023). Nous ne tenons pas compte de documents téléchargés dans la partie « Mes atouts » de votre compte.
A quoi devez-vous être attentif ?
Complétez votre C.V. en français. Les C.V. rédigés dans une autre langue ne seront pas admis.
Nous vous conseillons d’accorder une attention particulière à la description de votre expérience professionnelle dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par nos responsables de sélection pour le screening qualitatif des C.V.
Vous avez aussi postulé pour une sélection néerlandophone ?
Complétez également en néerlandais le champ « Décrivez précisément quelles sont les tâches et responsabilités de votre fonction » dans la rubrique « Expérience professionnelle -> Modifier » de votre Cv en ligne.
Vous manquez de place dans le champ ‘tâches et responsabilités’ ? Ajoutez les informations supplémentaires dans les champs « Décrivez ce que vous avez appris dans cette fonction » et « Pourquoi changer d’emploi ? » avec le titre : « Suite des tâches et responsabilités ». Mentionnez le nom du champ dans lequel vous avez tapé les informations supplémentaires au bas du champ ‘tâches et responsabilités‘.
Étape 3 : Screening spécifique : Assessment + Entretien
Partie 1 : Assessment (+/- 30 minutes + 1h30 de préparation)
Pour des raisons pratiques, l'assessment sera organisée à un moment différent de l'entretien.
Les compétences suivantes seront mesurées à l'aide d'un assessment (mise en situation):
- Intégrer l'information
- Décider
- Influencer
- Atteindre des objectifs
Cette épreuve se déroulera en juillet 2023 (sous réserve). Vous serez contacté pour fixer une date et heure de passation d'épreuve. Vous pouvez uniquement participer à l'assessment si vous avez réussi l’étape précédente. Cette épreuve sera organisé à Bruxelles.
Il n'y a pas de minimum requis pour réussir cette épreuve mais les points de celle-ci seront ajoutés au points de l'entretien.
Partie 2 : Entretien ( +/- 1h) - en ligne via Teams
Ce test sera organisé à distance. Pour les modalités pratiques, vous serez contacté par l'un de nos collaborateurs qui vous expliquera la marche à suivre. Vous trouvez plus d’informations concernant des entretiens en ligne ici.
L'entretien évalue si vos compétences comportementales (voir rubrique ‘Compétences’) répondent aux exigences du poste. Vous serez également questionné sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités avec le domaine.
Votre C.V. dans votre compte en ligne sera utilisé comme information complémentaire lors de l’entretien.
Cette épreuve se déroulera vers la fin juillet 2023 ou au mois d'âout (sous réserve).
Via l’onglet « Mes messages et tâches » de votre compte en ligne, vous pouvez vous inscrire à cette épreuve.
Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez participé à la partie 1 de cette étape (assessment).
Choisissez en ligne vos date et heure de passation d’épreuve parmi les choix disponibles. N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test, au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.
Les résultats de la partie 1 (Assessment) et de la partie 2 (Entretien) seront cumulés.
Pour réussir, vous devez obtenir 50 % sur l'ensemble des 2 épreuves.
Résultat final
Si vous êtes lauréat ?
La liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences. Cette liste est envoyée au Président du Comité de direction du SPF Sécurité Sociale qui prend la décision finale avec le Comité de direction.
Aménagements du poste de travail
Si vous avez un handicap et vous souhaitez des aménagements du poste de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrée en service. Vous trouverez plus d'info sur notre page.
Postuler
Vous souhaitez postuler ? Complétez votre CV en ligne et consultez la description de fonction complète pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables et pour vous préparer au mieux.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 27 juin 2023 inclus.
Votre candidature sera prise en considération seulement si, au plus tard la date limite d’inscription, vous :
- remplissez votre CV complètement (en français) dans votre compte en ligne
- téléchargez votre arrêté de nomination
- vous cliquez sur le bouton 'Postuler'.
Vous ne pouvez pas postuler via fax ou e-mail.
Informations supplémentaires
Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au déroulement concret de la procédure, à vos résultats et aux étapes suivantes de la procédure dans votre compte en ligne.
Votre compte en ligne est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de manière fiable. Vérifiez donc régulièrement votre compte en ligne où vous retrouverez toutes les informations relatives à vos sélections.
Tests et évaluation ?
Vous trouverez plus d’info sur le déroulement des tests et comment vous préparer via ce lien.
Plus d’informations concernant nos méthodes d’évaluation, vous pouvez trouver ici.
Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Envoyez une plainte ici.
Prendre contact
Sur le contenu de la fonction
- Bert Desmet
- Responsable équipe EPMO
- SPF Sécurité Sociale
+32470216811bert.desmet@minsoc.fed.be
Sur la procédure
- Jenny LendvaiResponsable sélectionSPF Sécurité Socialexxjenny.lendvai@buildingsagency.be
Adresse et coordonnées générales
- Service Public Fédéral (SPF) Sécurité Sociale
Centre Administratif Botanique - Finance Tower
Boulevard du Jardin Botanique 50 boîte 100
Bruxelles 1000
Comment postuler?
- Consultez la description complète de l'offre d'emploi
- Vérifiez les conditions de participation
- Complétez votre cv en ligne et téléchargez vos diplômes
- Posez votre candidature jusqu'au 27/07/2023 inclus
- Vous ne pouvez pas postuler par e-mail
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Egalité des chances
L’administration fédérale entend être le reflet de la diversité au sein de la société. C’est pourquoi nous prônons l’inclusion en offrant à chacun·e l’opportunité de démontrer son potentiel.
Découvrez les initiatives que nous prenons en matière d'égalité des chances et d'accès au monde du travail.
Vous souffrez d’un handicap, d’un trouble de l’apprentissage ou d’une maladie ? N’hésitez pas à demander des aménagements raisonnables de votre procédure de sélection afin que vous puissiez valoriser au mieux vos talents.