L'entreprise BIBORNE est experte dans les caisses enregistreuses et bornes de commande. Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé Administration des Ventes motivé(e) et disponible de suite pour rejoindre notre équipe dynamique.
Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe du service ADV pour gérer les demandes de nos clients, traiter les commandes et résoudre les problèmes. Vous apporterez également votre soutien à l'équipe administrative pour diverses tâches, notamment la gestion de fichiers et de documents, l'organisation de réunions, la planification d'événements et la coordination avec d'autres agences de l'entreprise.Responsabilités principales:-Traiter les commandes des clients, de la réception à la livraison-Réaliser les devis et ajouter/éditer les articles sur le CRM-Transférer les leads aux commerciaux, poursuivre leurs statuts, et générer le KPI de conversion-Enregistrer les encaissement et contacter les commerciaux/clients par email/téléphone pour signaler la validation ou l'annulation des commandes-Mettre à jour la base de données client-Répondre aux demandes des clients en assurant un service de qualité-Coordonner avec le support pour les demandes clients via les étiquette/emails et rapporter les anomalies aux services concernés-Coordonner avec la finance pour la facturation et les échéanciers-Coordonner avec le service opérationnel pour la validation du dossier client-Suivi des contrats de maintenance et la location du matériels-Signaler toutes erreurs liées aux outils utilisés et le non-respect des procédures de travail-Suivre les stocks et les niveaux de commandes (à long terme)-Assister l'équipe administrative dans les tâches quotidiennes, telles que la gestion de fichiers, la planification d'événements et la coordination avec d'autres départementsProfil recherché:Formation en Administration, Commerce ou équivalentNiveau Bac+4 avec 1 à 2 ans d'e
Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe du service ADV pour gérer les demandes de nos clients, traiter les commandes et résoudre les problèmes. Vous apporterez également votre soutien à l'équipe administrative pour diverses tâches, notamment la gestion de fichiers et de documents, l'organisation de réunions, la planification d'événements et la coordination avec d'autres agences de l'entreprise.Responsabilités principales:-Traiter les commandes des clients, de la réception à la livraison-Réaliser les devis et ajouter/éditer les articles sur le CRM-Transférer les leads aux commerciaux, poursuivre leurs statuts, et générer le KPI de conversion-Enregistrer les encaissement et contacter les commerciaux/clients par email/téléphone pour signaler la validation ou l'annulation des commandes-Mettre à jour la base de données client-Répondre aux demandes des clients en assurant un service de qualité-Coordonner avec le support pour les demandes clients via les étiquette/emails et rapporter les anomalies aux services concernés-Coordonner avec la finance pour la facturation et les échéanciers-Coordonner avec le service opérationnel pour la validation du dossier client-Suivi des contrats de maintenance et la location du matériels-Signaler toutes erreurs liées aux outils utilisés et le non-respect des procédures de travail-Suivre les stocks et les niveaux de commandes (à long terme)-Assister l'équipe administrative dans les tâches quotidiennes, telles que la gestion de fichiers, la planification d'événements et la coordination avec d'autres départementsProfil recherché:Formation en Administration, Commerce ou équivalentNiveau Bac+4 avec 1 à 2 ans d'e
- Domaine : Accueil / Secrétariat / Administration
- Fonction : Assistant/Ventes/Accueil
- Contrat : CDI
- Entreprise : BIBORNE
- Salaire : 6 000 - 8 000 DH
- Niveau d'études : Bac plus 2
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